Le forum de la team franco suisses ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature pinard 33

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de la team franco suisses ! Index du Forum » Membres » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
candidature pinard 33
Auteur Message
pinard33

Mec Cancer (21juin-23juil)

Message candidature pinard 33 Répondre en citant
bonjour jai 15 ans je voudrais etre recruter dans vottre team je pourrais finnancer de 2 a 3 allopass par mois  je joue asser bien sof jusqu a lundi 30  car jai le bras gauche dans le plattre pas cool mais sinon je connais lysal qui men a parller et qui ma donner ladresse du site.jaisse paire avoir une reponse favorable ^^

Lun 30 Nov - 17:15 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 30 Nov - 17:15 (2009)
MaxSimpson
Leader

Mec

Message candidature pinard 33 Répondre en citant
ok test de plusieurs jours sur le serv tu met le tag lfs et puis un [T] devant et pis on te dira plus tard si tu es pris

Lun 30 Nov - 17:16 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message candidature pinard 33

Aujourd’hui à 01:17 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de la team franco suisses ! Index du Forum » Membres » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation