Le forum de la team franco suisses ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Post Karnnage :)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de la team franco suisses ! Index du Forum » Membres » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
Post Karnnage :)
Auteur Message
Karnnage
Membre

Mec Gémeaux (21mai-20juin)

Message Post Karnnage :) Répondre en citant
Salut a tous!
J'me présente , moi c'est Karnnage Smile
Mon vrai prénom est Aël (prenez pas ce nom commeun nom de meuf svp :p) J'ai 14 ans et demi , je n'susi pas un no life meme si je joue souvent , des que j'en ai l'occasion , a part lorsque je suis sur MSN ou autre, PC pourri juste assez puissant pour CSS donc lorsque j'deco sans prévenir c'"est mon PC qu'a crashé Smile
Lieu de vie: Challans en vendée , vous savez le truc pomé dans l'ouest, sisi c'est la Smile
Temps de jeu:Euh depuis peu a CSS mais je jouait a CS 1.6 et CZ avant depuis presque 1 mois
Armes: Ca depent mais la meilleure reste ma M4 <3  <<< Love That Smile
Maps: Tout genre de map j'aime tout Smile
Niveau: Aucune idée mais pas forcément mauvais ( d'apres Diesel jme debrouille bien Very Happy)

Sinon que dire de plus? What else? Je sais pas x)
Impatient de jouer avec vous Smile
Salut Smile

Dim 29 Nov - 11:48 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Nov - 11:48 (2009)
MaxSimpson
Leader

Mec

Message Post Karnnage :) Répondre en citant
Ben ok periode de test de quelques jours viens souvent jouer et on te dira si tu es pris

Lun 30 Nov - 17:19 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Post Karnnage :)

Aujourd’hui à 13:02 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de la team franco suisses ! Index du Forum » Membres » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation